Une fête libre : rencontre du Cla – 19 juillet 2012

Restaurant du Jardin botanique de Montréal
Restaurant du Jardin botanique de Montréal

C’est enfin la période d’été! Tel que convenu en juin, la rencontre de juillet aura lieu sur un mode festif et détendu. Venez partager une bonne bière lors d’un 4 à 8 à la terrasse du restaurant du Jardin botanique. Oubliez vos laptops et Internet et branchez-vous sur des personnes qui partagent le même intérêt que vous: le logiciel libre.

Nous invitons toute la communauté du Libre à y participer: les membres de FACIL, la communauté Ubuntu, les groupes Linux-Meetup, etc.

Date: le jeudi 19 juillet 2012 de 16 à 20 h.
Lieu: la terrasse du restaurant du Jardin Botanique, 4101, rue Sherbrooke Est, Montréal.
Accès: face au Stade olympique et à proximité de la station de métro Pie-IX. Le stationnement principal est situé à une intersection à l’est du boulevard Pie-IX.
Vélo: une station de vélos en libre service BIXI se trouve à l’angle du boulevard Pie-IX et de la rue Sherbrooke.
Ajout : 21 juillet 2012
Réservation: Les 4 à 8 de la terrasse du Jardin botanique sont très courus. Nous vous invitons à vous inscrire sur Framadate d’ici le 17 juillet pour nous permettre de réserver des tables. Nous serons ainsi regroupés dans le même secteur. Les personnes qui n’auront pas confirmé leur présence pourront assister à l’événement, cependant elles risquent de ne pas être assises dans le même secteur.

L’accès est gratuit, car la terrasse est située dans la zone non payante du Jardin botanique.

La terrasse dispose de 250 places et offre une vue magnifique sur le Jardin des vivaces (côté nord) ou sur le Jardin de la Paix et sa fontaine (côté sud).

Au restaurant, repas légers (paninis, salades…). Pour une pause glacée, le bar laitier Le Perce-Neige, situé à deux pas du restaurant et en face de la billetterie. Enfin, des distributrices (sandwichs, jus, café, croustilles) sont à votre service, en tout temps, dans le complexe d’accueil.

Ami, amoureuse, frère, voisine, neveu, cousine, n’hésitez pas à venir accompagnés! Aucune réservation requise. (modification : 12 juillet 2012)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *