ASSEMBLÉE GÉNÉRALE EXTRAORDINAIRES DES MEMBRES DU CLA (AGE) – 18 janvier 2018

Préambule

Cette convocation est pour donner suite à l’assemblée qui avait été convoquée le jeudi 9 novembre 2017 pour 18:30 heures, à la Maison Notman et qui n’avait pas été tenue faute de quorum.

Il est important que les membres ayant droit de vote assistent à cette assemblée afin d’obtenir le quorum cette fois-ci. Le quorum est de 10 membres.

AVIS DE CONVOCATION

Vous êtes convoqués une assemblée extraordinaire des membres du Club Linux Atomic (CLA) qui aura lieu le JEUDI 18 JANVIER 2018 À 18:30 HEURES, à la Maison Notman, salle Saint-Urbain au 3e étage, située au 51 rue Sherbrooke Ouest, Montréal (Québec), H2X 1X2.

INSCRIPTION

L’inscription aura lieu de 17:30 à 18:30 heures.

DROIT DE VOTE

Un carton d’identification sera remis aux personnes ayant droit de vote lors de l’inscription pour fin du décompte des votes. Selon les règlements, les seules personnes ayant assistées à 3 rencontres durant l’année 2017 et signées la feuille d’inscription lors de ces rencontres ont droit de vote.

Si vous avez assistés à seulement 2 rencontres pour 2017 votre présence à cette assemblée comptera pour une 3e présence. Donc, vous aurez le droit de vote.

THÈME DE L’ASSEMBLÉE

Intégration du Club Linux Atomic à FACIL

ORDRE DU JOUR

  1. Ouverture
  2. Nomination du Présidium
  3. Intégration du Club Linux Atomic à FACIL
  4. Fermeture

PROJET DE PROPOSITION

Considérant la lourdeur administrative que demande le Club Linux Atomic

Considérant le manque de participation récurrente au sein du comité de coordination

Il est proposé

  • que le Club Linux Atomic intègre FACIL sous la dénomination des Rencontres du Libre ;
  • que l’entité légal du Club Linux Atomic soit dissoute à la suite de l’acceptation de l’entente d’intégration des Rencontres du Libre avec FACIL ;

  • que les fonds restants soient donnés à FACIL en vertu de nos Règlements Généraux à la suite de l’acceptation de l’entente d’intégration des Rencontres du Libre avec FACIL.

NOTE

Cette assemblée sera suivie d’une rencontre régulière du CLA. Au programme : ateliers, démonstrations et temps d’échange et d’entraide.

Nous espérons vous y voir nombreux et nombreuses !
Le Comité de Coordination du CLA.